Menu Fermer le menu
/fr-fr/emplois
Rechercher des emplois dans
dans
Rechercher

Déclaration de confidentialité pour les candidats

Cette déclaration a pour but de vous donner des informations sur les données personnelles que nous collectons à votre sujet et la manière dont nous les utilisons dans le cadre de notre processus de recrutement (par le biais ou non de l'outil de recrutement en ligne) (le « Recrutement »).

Elle est d'application depuis le 25 mai 2018.

Qui sommes-nous ?

Shurgard Europe VOF (« Shurgard » ou « nous ») est une société dont le siège social se trouve à Breedveld 29, 1702 Dilbeek, Belgique et qui est enregistrée à la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro 0884.371.665.

En tant que contrôleur des données, nous respectons votre droit au respect de votre vie privée et traitons les données personnelles que vous nous fournissez conformément aux lois applicables en matière de protection des données et comme décrit dans la présente déclaration. (Les lois applicables en matière de protection des données incluent (i) le règlement général sur la protection des données (règlement 2016/679) (« RGPD ») ; et (ii) toutes les autres lois existantes ou nouvelles portant sur ou affectant le traitement des informations d'une personne et sa vie privée).

Si vous avez des questions concernant la manière dont nous collectons, stockons et utilisons vos informations personnelles ou liées au respect de la vie privée, envoyez-nous un e-mail à l'adresse dataprotection@shurgard.eu.

En Allemagne, nous disposons d'un délégué à la protection des données (DPD), Kleinermann & Sohn GmbH, Max-Planck-Str.9, 52499 Baesweiler, Allemagne, que vous pouvez contacter à l'adresse suivante : info@das-datenschutz-team.de.

Informations personnelles que nous collectons à votre sujet

Dans le cadre du Recrutement (y compris lorsque vous nous communiquez des informations personnelles par le biais de notre outil de recrutement en ligne), nous pouvons être amenés à collecter les informations suivantes vous concernant :

  • votre nom ;
  • votre âge et votre sexe ;
  • votre adresse postale ;
  • votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail ;
  • votre profession et votre emploi actuel ;
  • vos préférences et compétences professionnelles ;
  • votre salaire et vos attentes ;
  • votre CV et son contenu.

Stockage et utilisation de vos informations

Nous ou des sous-traitants tiers agissant pour notre compte (principalement des prestataires de services avec lesquels nous concluons des contrats dans le cadre du processus de recrutement, par exemple pour des services technologiques) pouvons collecter, stocker et utiliser les informations personnelles vous concernant énumérées ci-dessus aux fins suivantes :

  • pour mettre notre outil de recrutement à votre disposition, répondre à votre candidature pour un poste et effectuer toute procédure de recrutement que vous amorcez avec nous ;
  • lorsque vous nous avez donné votre consentement explicite, pour conserver vos données personnelles et vous contacter au sujet d'offres d'emploi ultérieures susceptibles de vous intéresser.

En aucun cas nous ne vendrons, ne louerons ou ne divulguerons d'une quelconque manière vos informations personnelles à d'autres tiers.
Cependant, si un tiers acquiert l'ensemble (ou une partie substantielle) de nos activités et/ou actifs, nous pouvons être amenés à divulguer vos informations personnelles à ce tiers dans le cadre de l'acquisition. Nous pouvons également être amenés à divulguer vos informations personnelles lorsque nous y sommes contrains par la loi applicable, par un organisme gouvernemental ou par des autorités répressives.

Durée de conservation

Conformément aux principes énoncés ci-dessous, nous supprimerons les données personnelles dès lors qu'elles ne sont plus nécessaires aux fins précisées dans la présente déclaration, sauf si leur conservation demeure nécessaire à d'autres fins fondamentales, y compris, sans s'y limiter, pour respecter nos obligations juridiques, traiter des réclamations et résoudre des litiges.

  • Candidats engagés par Shurgard : leurs données personnelles seront conservées pendant toute la durée du contrat d'emploi et toute période postérieure exigée ou autorisée par la loi applicable ;
  • Candidats qui ne sont pas retenus pour un poste spécifique et qui n'ont pas consenti au stockage de leurs données personnelles pour de futures offres d'emploi : leurs données personnelles seront supprimées au terme du processus de recrutement pour l'emploi concerné ;
  • Candidats qui ne sont pas retenus pour un poste spécifique mais qui ont consenti au stockage de leurs données personnelles pour de futures offres d'emploi : leurs données personnelles seront conservées pour une durée de 2 ans à compter du dépôt de la première candidature du candidat par le biais de cet Outil de recrutement.

Transferts internationaux

Nous ne transférons pas d'informations personnelles recueillies auprès de vous lors du Recrutement vers des pays situés en dehors de l'Espace économique européen.

Cookies

Pour plus d'informations sur la collecte de données personnelles au moyen de cookies dans le cadre de l'utilisation de notre site web, nous vous renvoyons vers notre Politique générale de confidentialité et en matière de cookies, accessible via le lien suivant : https://www.shurgard.co.uk/legal/privacy-cookies.

Sécurité

Shurgard a pris des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger les informations personnelles que vous nous fournissez contre tout traitement non autorisé ou illégal, ainsi que contre la destruction accidentelle, la perte ou l'endommagement.

Vos droits

Vous disposez des droits suivants :

  1. le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet ;
  2. le droit de nous demander de mettre à jour et de corriger gratuitement toute information personnelle obsolète ou incorrecte que nous détenons à votre sujet ;
  3. lorsque le traitement repose sur votre consentement, le droit de retirer celui-ci à tout moment, sans que cela n'affecte la légalité du traitement basé sur votre consentement avant son retrait ;
  4. le droit à l'effacement lorsque les conditions de l'article 17 du règlement général sur la protection des données (« RGPD ») sont satisfaites ;
  5. le droit à la limitation du traitement lorsque les conditions de l'article 18 du RGPD sont satisfaites ;
  6. le droit à la portabilité des données pour autant que les conditions de l'article 20 du RGPD s'appliquent à votre cas ;
  7. le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles, dans les limites de l'article 21 du RGPD ;
  8. le droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle ; et
  9. le droit de vous désinscrire, dès la première demande et gratuitement, des communications marketing directes que nous pourrions vous envoyer avec votre consentement.

(À l'exception de la section 8(h) de la présente déclaration), vous pouvez exercer ces droits à tout moment en nous envoyant un e-mail à l'adresse dataprotection@shurgard.eu.


Accréditation Feefo Gold Trusted Merchant    Fedessa

Menu Menu close
/jobs
Find jobs in
in
Search

Candidate Privacy Notice

This notice provides you with information about the personal data we collect about you and how we use these data in the context of our recruitment process (whether or not via the online recruitment tool) (the "Recruitment ").

It applies as from 25 May 2018.

Who we are

Shurgard Europe VOF (“Shurgard” or “we”) is a company having its registered office at Breedveld 29, 1702 Dilbeek, Belgium and registered in the Crossroads Bank for Enterprises under registration number 0884.371.665.

As data controller, we respect your right to privacy and will only process personal information you provide to us in accordance with applicable data protection laws and as described in this notice. (Applicable data protection laws include (i) the General Data Protection Regulation (Regulation 2016/679) (“GDPR”); and (ii) all other existing or new applicable laws relating to or impacting on the processing of information of a living person and privacy).

If you have any questions about how we collect, store and use your personal information, or if you have any other privacy-related questions, please email us at dataprotection@shurgard.eu.

In Germany, we have a data protection officer (DPO), Kleinermann & Sohn GmbH, Max-Planck-Str.9, 52499 Baesweiler, Germany who can be contacted at info@das-datenschutz-team.de.

The personal information we collect about you

As part of the Recruitment (including when you submit personal information to us through our online recruitment tool), we may collect the following information from you:

  • your name;
  • your age and gender;
  • your postal address;
  • your phone and e-mail details;
  • your occupation and employment;
  • employment preferences and competencies;
  • your salary and expectations
  • your CV and its contents.

How we may store and use your information

We or third party data processors acting on our behalf (mainly service providers under contract with us to support recruitment process, such as technology services) may collect, store and use your personal information listed above for the following purposes:

  • to make our recruitment tool available to you and to respond to your candidacy for a job posting and complete any recruitment procedure you initiate with us ;
  • where you have given us your explicit consent, to maintain your personal data and to contact you regarding future job opportunities which we think may be of interest to you.

We will not sell, rent or otherwise disclose your personal information to any other third party.
However, if a third party acquires all (or substantially all) of our business and/or assets, we may disclose your personal information to that third party in connection with the acquisition. We may also disclose your personal information where we are required to do so by applicable law, by a governmental body or by a law enforcement agency.

Retention period

In accordance with the principles set out below, we will delete personal data once it is no longer required to fulfil the purposes outlined in this notice, unless their retention would remain required for other fundamental purposes, including but not limited to complying with our legal obligations, handling claims and resolving disputes.

  • Candidates who become Shurgard employees: their personal data will be maintained throughout the duration of the employment and for any period thereafter as legally required or permitted by applicable law;
  • Candidates that are not retained for a specific job posting, and who have not consented to their personal data being stored for future job opportunities: their personal data will be deleted once the application process for the relevant job posting will have been completed;
  • Candidates that are not retained for a specific job posting, but who have consented to their personal data being stored for future job opportunities: their personal data will be retained for a period of 2 years following that candidate's first application on this Recruitment Tool

International transfers

We do not transfer personal information that we collect from you during the Recruitment to countries that are outside of the European Economic Area.

Cookies

For more information on the collection of personal data through the use of our website, by means of cookies, we refer to our general Privacy and Cookie Policy, which can be accessed through the following link, https://www.shurgard.co.uk/legal/privacy-cookies.

Security

Shurgard has taken appropriate technical and organisational measures to safeguard the personal information that you provide us with, against unauthorized or unlawful processing and against accidental destruction, loss or damage.

Your rights

You have the following rights:

  1. the right to access to personal information that we hold about you;
  2. the right to ask us to update and correct any out-of-date or incorrect personal information that we hold about you free of charge;
  3. where the processing is based on your consent, the right to withdraw consent at any given time, without affecting the lawfulness of processing based on consent before its withdrawal;
  4. the right to erasure where the conditions of article 17 of the General Data Protection Regulation ("GDPR") have been met;
  5. the right to restriction of processing where the conditions of article 18 of the GDPR have been met;
  6. the right to data portability insofar the conditions of article 20 GDPR apply to you;
  7. the right to object to processing of personal data concerning you, insofar applicable under article 21 GDPR;
  8. the right to lodge a complaint with a supervisory authority; and
  9. the right to opt out, at first request and free of charge, of any direct marketing communications that we with your consent may send you.

(With the exception of section 8(h) of this notice), you can exercise these rights at any given time by emailing us at dataprotection@shurgard.eu.


Feefo Gold Trusted Merchant    Fedessa